Comment déposer vos vêtements ?

1. Je trie mon dressing

Sélectionnez les vêtements que vous souhaitez nous apporter.

Ils doivent être : 

  • Propres (lavés et repassés)
  • Dans la tendance du moment
  • En parfait état (pas de trous, pas de tâches, pas de vêtements délavés ou rétrécis, pas de bouloches…) 
  • De saison 

Nous prenons aussi les chaussures (très peu portées), sacs, foulards mais pas de bijoux

Tailles : Du 34 au 44

Nous prenons des vêtements féminins de gamme intermédiaire :

  • Pas de marques bas de gamme
  • Pas de pièces basiques
  • Pas de vêtements de collections trop anciennes ou démodées

Nous privilégions les vêtements avec des étiquettes (marque et composition)

Quelques marques coup de  

ZARA – MANGO – PROMOD – GRAIN DE MALICE – CLAUDIE PIERLOT – TARA JARMON – CAROLL – MAJE – IKKS – SANDRO – LA REDOUTE – BEST MOUNTAIN – SUNCOO – COMPTOIR DES COTONNIERS – DES PETITS HAUTS – GRACE & MILA – MASSIMO DUTI – NAFNAF – MARQUES DE BOUTIQUES INDÉPENDANTES… et bien d’autres !

2. Je prends rendez-vous

RDV POUR LES DÉPÔTS D’AUTOMNE – COMPLET

DATE D’OUVERTURE DES RÉSERVATIONS POUR LA SAISON HIVER : 16 NOVEMBRE
Dès le 16 novembre, connectez-vous au site Internet pour avoir accès à l’agenda de réservations (pour les RDV de fin novembre à mi-février)

Les rendez-vous se font uniquement en ligne

Si vous avez un contrat en cours, deux contrats ne peuvent pas se chevaucher. Vous devez donc prendre RDV sur une date ultérieure à la fin de votre contrat en cours.

Si vous prenez RDV et qu’à la date choisie vous ne pouvez plus vous y rendre, vous devez nous prévenir au minimum 48h avant afin que le créneau puisse être libéré pour quelqu’un d’autre. Si vous ne prévenez pas de votre annulation, vous ne pourrez plus prendre RDV chez nous. Merci de votre compréhension.

3. La sélection

Jolis Caprices sélectionne ses pièces favorites et fixe un prix pour chacune d’entre elles, calculé dans une démarche gagnant/gagnant.

On vous remet ensuite une fiche de dépôt et on s’occupe de tout ! Vos jolies pièces sont mises en rayon pour une durée de 2 mois et nous nous occupons de les mettre en valeur en boutique et sur nos réseaux. 

4. Et 2 mois plus tard...

Au bout des 2 mois de dépôt, vous recevez le détail de vos ventes et vous pouvez récupérer le montant total par virement !

Pour les invendus, vous avez le choix, soit vous les récupérez, soit nous les donnons à une association.